✰F✰D✰B✰ Index du Forum
✰F✰D✰B✰
>C'est la team, Des PGM<

✰F✰D✰B✰ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: RaC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ✰F✰D✰B✰ Index du Forum -> (¯`·._.Quartier Général._.·´¯) -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lichegratteur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: RaC Répondre en citant

Slt slt,

Alors je viens de voir a ma grande surprise une victoire face a nous ..

Je n'étais méme pas présent au match mais j'ai eu pas mal d'echos de la part de mes joueurs.

Je me suis méme éxpliqué avec samuelos, ancien RaC pour savoir ce qu'il c'était réellement passé.

Mais la j'ai vu le commentaire de Genocid3 .. Mort de Rire

Les choses qui me dérange sont les suivantes :

1) Mettre une victoire alors qu'il reste une map a jouer.. (Sur notre forum, c'est un match nul qui est affiché)

2) Pour le preshoot il es autorisé pour les 2 premieres map et pas la 3éme ??

3) Nos joueurs n'ont jamais accéptés de jouer sans preshoot

4) Arrete de fabuler et de te faire des scenarios tout seul dans ta téte Genocid3

Et pour finir qui préfere "braver les interdits plutot que de s'incliner loyalement" .... Surement pas nous !! Bannir

Tu met fin a la partie et tu t'impose vainqueur du match, en bavant dans notre dos ..

Tu cherche des excuses, c'est tout .

Arff enfinnn que veut tu !?

Je suis résté poli, donc s'il il y a réponse, faites-en de méme !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FDBxXAkiDouKaXx
✰C0-LeAd3r✰

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: RaC Répondre en citant

+1, je suis plus dans la team mais ça fait plaisir de voir quelqu'un poster pour une reclamation sans rager ^^ et en plus avec de l'effort sur l'orthographe oO Mr. Green

Tupac-38
✰LeAd3r✰

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: RaC Répondre en citant

Salut à toi mec
Bon je vais avoir du mal à te repondre car je n'étais pas au match non plus mais apparament le problème est que vous avez preshooter sur rundown alors que c'était interdit ...
Je te propose qu'on refasse seulement la 3eme map pour qu'on ai enfin un résultat final pour ce match ok ?

lichegratteur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: RaC Répondre en citant

Alors moi je voudrais bien, mais je ne suis plus leader et je n'ai pas de play en ce moment.
Le mieu c'est que tu ajoute RaC_Rogue et tu vois avec lui.

Mais enlevez cette victoire, soyez sérieux .. A la rigueur mettez nul pour le moment comme nous sur notre fofo.
Selon mes joueurs, le preshoot n'as pas été interdit. Les FDB ont proposés et je dit bien proposés de jouer sans preshoot sur la 3éme mais aucun des RaC n'a accépté. Et c'est tout de méme bizarre de jouer 2 map avec preshoot et vouloir jouer la 3eme sans .. Rolling Eyes

Bref tout ca pour dire qu'on accepte les vraies défaites, on note TOUT nos matchs, samuelos pourra confirmer Okay  

Je cherche pas a faire d'histoires mais quand jme ballade sur les fofos et que je vois des choses pareilles jpeu pas m'empecher de poster. loool

Preshoot Règle a la con !!! Very Happy

Tupac-38
✰LeAd3r✰

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: RaC Répondre en citant

Oui c'est sur je suis d'accord avec toi moi je voudrais faire des matchs avec le preshoot car c'est souvent source de problèmes donc je vais ajouter rogue et je verrais avec lui  Okay

FDBxXAkiDouKaXx
✰C0-LeAd3r✰

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: RaC Répondre en citant

Preshoot interdit sur rundown pour eviter de se prendre une tete en allant camper a l'entree des pont ? possible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: RaC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ✰F✰D✰B✰ Index du Forum -> (¯`·._.Quartier Général._.·´¯) -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006